Loterie de la vaccination du Manitoba – old

Loterie de la vaccination du Manitoba

Loterie de la vaccination du Manitoba

Dans le cadre des vastes efforts qu’il déploie pour promouvoir la vaccination, le Manitoba lance une nouvelle loterie qui remettra près de 2 millions de dollars en argent et en bourses d’études à des personnes vaccinées contre la COVID-19. 

Tous les Manitobains de 12 ans et plus qui auront reçu au moins une dose de vaccin au plus tard le 2 août seront admissibles au premier tirage, et tous ceux qui auront reçu leur deuxième dose au plus tard le 6 septembre seront admissibles au second tirage. 

Quiconque aura été vacciné d’ici ces deux dates butoirs sera automatiquement inscrit.

Voici la liste des prix qui seront offerts à chaque tirage :

  •  trois prix de 100 000 $ pour les personnes vivant sur le territoire de l’Office régional de la santé de Winnipeg (à l’exclusion de Churchill), totalisant 300 000 $;
  • un prix de 100 000 $ pour les personnes vivant sur le territoire de chacun des offices régionaux de la santé suivants, totalisant 400 000 $ :
    • Santé de Prairie Mountain,
    • Southern Health–Santé Sud,
    • Office régional de la santé d’Entre-les-Lacs et de l’Est,
    • Office régional de la santé du Nord (y compris Churchill);
  • dix bourses d’études de 25 000 $ pour les jeunes de 12 à 17 ans dans l’ensemble de la province, totalisant 250 000 $.

Façons d’aider

Souhaitez-vous apporter votre aide afin que la vie puisse reprendre son cours normal? Participez à l’effort collectif et joignez-vous à la conversation dans le cadre de la campagne #ProtegeonsleMB. Les vaccins contre la COVID-19 sont là, et la vaccination est le meilleur moyen de vous protéger et de protéger les gens que vous aimez.